Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2011

De la douceur sur les épaules...

Un petit châle que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser dans les deux teintes proposées ci-dessous, à l'aide du tuto créé et  partagé par l'adorable  Katia  (Bidules très chouettes).

Un moment de complicité avec Camille (Ma fille) pour cette série de photos ponctuée d'éclats de rire.

Un début de vacances tout en douceur.

P.S/ mes photos ne sont pas libres de droit.

DSC_0099aa1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans-titre-a1a 

 

 

 

 

 

 

  

Dos châle SUREDSC_0040caasureDSC_00aa85a 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0022aRAJOUTDSC_0011aaa 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette couleur "lin" pour cette douceur !
P
j'aime beaucoup l'athmosphère de ton blog et j'ai vite choisi de m'y abonner ! belle soirée
K
Ce châle est superbe ! J'adore !! Et tes photos.. que dire sinon qu'elles dégagent une douceur, une complicité évidentes !
U
C'est beau ! Tout : tes photos, le modèle... et ta fille ; ))<br /> Ce dégage de tes photos toute la douceur de ce modèle !
C
superbes ces châles ! et tes photos sont magnifiques !<br /> Bonne soirée ! clairette
Publicité
Publicité