Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Froufrou et jours de pluie...

Après une semaine de déluge dans le Sud... enfin une toute petite parenthèse pour faire quelques photos en extérieur avec ma fille.

Un nouveau châle, créé par Katia. Commencé en début de semaine, après avoir rencontré quelques difficultés dans l'exécution de la deuxième partie, j'ai finalement réussi à trouver un moyen de le terminer plutôt que de tout recommencer à zéro... Je vous présente donc le mon résultat avant d'en recommencer un autre en suivant scrupuleusement le tuto... Katia me pardonnera, les éventails ne sont pas tout à fait identiques aux siens :-).

BLOG-CHALE-VERT-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BLOG-CHALE-VERT-4BIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BLOG-CHALE-VERT-5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BLOG-CHALE-VERT-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est magnifique aussi dans cette teinte ! Et ces photos divines !<br /> J'aime beaucoup aussi celui que tu montres tout en haut.... En fait tu fais de très jolis châles ;-))
P
oh il est joli ce châle aussi !
S
ton blog et tes photos sont tres joli!<br /> je suis en train de peindre avec exactement le meme vert que ce chale!!<br /> merci de ton petit mot chez moi!<br /> ;)
C
Il est vraiment magnifique ce châle tout en douceur<br /> J'aime également le vert, mais avec une petite préférence pour le rose ! <br /> J'adore ....<br /> Bisous
C
Une belle présentation de ce magnifique châle qui me donne vraiment envie.
Publicité
Publicité