Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 592
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Rose poudré...

La tête dans les nuages (Au sens propre comme au sens figuré...), je suis ravie de vous retrouver. Je viens de terminer ce petit châle que j'ai eu beaucoup de plaisir à crocheter. Je vais le refaire en noir en ajoutant un petit fil argenté, pour son aspect dentelle qui me plait bien, il sera parfait pour les fêtes. Celui-ci est réservé à un femme de coeur.

Une petite fleur verte, qui devrait finir en broche. Quant au tuto du châle, je l'ai  trouvé chez Barjolaine.

Châle rose 3

Châle rose 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Châle rose 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Châle rose 4Châle rose 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Châle rose 9

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleur 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fleur 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très délicat et joli!<br /> Bravo!
S
quelle merveille !<br /> j'adore !
F
Magnifique et d'une douceur !!! Je suis totalement fan. La fleur est superbe!!!
R
Ce coloris est doux et le résultat magnifique, bravo!
K
tendre et romantique ce petit chale!il est joli comme tout!!!!
Publicité
Publicité