Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 588
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Blue dream...

Un peu de bleu,  juste avant les fêtes.

Un cache épaule (ou mini châle), d'une forme un peu particulière, en croissant de lune, très facile à porter, à enrouler autour du cou, tout en rondeur. D'une telle douceur que l'on ne le quitterait plus... Un modèle réalisé sur la base d'un design d'Hélène Marcy / EclatDuSoleil. ( Plus une fleur avec des restes de laine, elle finira en broche pour agrémenter un châle).

Je suis déjà en train de crocheter un autre modèle avec une superbe laine dégradée... je me régale. En espérant avoir terminé avant Noël...  J'allais oublier, je vous recommande le bouquin "Joli fil de lin" (crochet - tricot) de Yoriko Sakurama (Dernière photo), il est magnifique, les photos sont aussi sublimes que les modèles proposés.

bleu-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bleu-4bleu5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bleu3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bleu-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bouquin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ce duo de couleur pour le châle Victoria...<br /> <br /> Je visite votre blog et j'ai des étoiles plein les yeux... je reviendrai c'est sûr !!!<br /> <br /> Oooooh ! que tout est beau !!!!
S
superbe
J
J'aime beaucoup les deux premières ! merci d'être passée. Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
S
tes photos sont splendide et ce cache épaule est sublime, vraiment !
M
J'adore ce bouquin. J'en ia déjà réalisé plusieurs modèles. Je n'ai jamais été déçue.<br /> Ton écharpe est belle. Tu as trouvé le modèle où ?<br /> Doux bisoux
Publicité
Publicité