Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 600
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Exotisme...

Mon premier bidouillage de l'année.  J'entends d'ici le cri du coeur de Katia, genre ... ENFIN.... c'est pas trop tôt... oui mais nan... le temps passe trop vite et je crochète lentement.

Voici donc des "Ananas" vitaminés pour bien commencer l'année. Du bleu, encore du bleu... comme le ciel du Sud..... Je précise que Ananas signifie "Vous êtes parfaite" dans le langage des fleurs...

C'est un modèle que j'ai réalisé sur la base d'un design d'Hélène Marcy / Eclat du soleil.  J'ai crocheté en 3,5 et j'ai utilisé ici environ 800 m de 100 % pure Alpaga.

Blog-ananas-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog-ananas-3Blog-ananas-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog-ananas-5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog-ananas-6Blog-ananas-7

Blog-ananas-8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans-titre-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!
P
il est MAGNIFIQUE!!! je suis trop jalouse!! bon... je vais continuer a apprendre!!
M
c'est une belle année qui commence avec cette réalisation ! elle est superbe !
V
Vraiment magnifique ce châle et de belles photos!!!
R
Quel travail c'est splendide!!
Publicité
Publicité