Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 595
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Audace...

Quelques photos fraîches de cet après-midi, prises chez moi, afin de faire un clin d'oeil au printemps qui pointe  déjà généreusement son nez et puis...

Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... J'ai testé pour vous le dernier modèle de Katia (Miss Bidules chouettes), "AudAce"... et j'ai vraiment passé un agréable moment. Je vous le recommande vivement, il est très bien expliqué et très agréable à crocheter.

Matières utilisées : Yack et Mérinos + une pelote de coton bleu ciel

4 février : je termine un second essai, la première version étant partie chez ma belle soeur, en Moselle :-) Il sera en ligne très vite.

 Sans-titrBLOG-RE

 

 

 

 

 

   

Caresse1250-BLOG-2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Audace 1 blog

 

 

 

 

 

Audace-2-blogAudace-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Audace-4-blogAudace-5-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog-audace

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe!!!! j'attends le tuto dans sa boutique pour commander le commander et préparer aussi ma commande de laine
M
superbes fleurs.. superbe châle.. quel joli travail !! il a l'air bien grand en plus!
M
trop beau ce chale et tellement de saison<br /> <br /> mamisa
A
Magnifique!<br /> <br /> Bonne semaine!
C
oh que tes photos sont belles !
Publicité
Publicité