Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 593
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2012

Le plein de vitamines ...

Les fruits rouges sont à l'honneur au printemps , j'ai donc eu envie de crocheter des brides vitaminées, histoire de me mettre en forme pour les beaux jours...

Je viens tout juste de terminer ce petit shrug, ( on trouve le tuto un peu partout sur le net). Je l'ai crocheté en 3.5 et j'ai également fait une jolie bordure fine tout le long puis j'ai fait deux boutonnières à picots. Plus pêle mêle, quelques une de mes photos : ma fille, des roses de notre jardin, la locataire de notre bassin perchée sur une feuille de nénuphar et une jolie coccinelle pour vous porter bonheur

3 juin : Merci les filles...Après avoir été le coup de coeur de Malou  (Envie de prendre le temps), j'ai la belle surprise, ce matin, de figurer dans la rubrique "un dimanche un blog"  chez Anne-Sophie : c'est ici.

Sans-titre-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shrug 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Camille-27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans-titre-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les-roses-de-mon-jardin

 

Camille-Shrug

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shrug7

 

 

 

 

 

 

 

 

Shrug-8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

shrug-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et la petite locataire de notre bassin.Grenouille800

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel magnifique gilet !!!!!
C
Tes interprétations sont magnifiques et toujours de belles photos !
M
C'est très beau! Camille est une jolie jeune fille J'aimerais bien voir aussi la tête de Thomas A bientôt
T
Un bel ouvrage! Je suis sous le charme des ton blog et de tes merveilleuses photos !
S
quelle merveille !!!!! je suis fan !!!!
Publicité
Publicité