Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 588
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2012

Summer Time...

Petites variations en images...mon bolero enfin terminé, nous voilà parties sur les sentiers à la recherche d'un endroit ombragé, si possible sous les oliviers... afin d'immortaliser quelques sourires. Et comme cela ne suffisait pas, l'inspiration étant au rendez-vous, j'ai photographié quelques bulles de Guerlain, mais cette fois ci à l'ombre de mon parasol ... Les photos de papillons datent de la saison passée. Et pour finir, je vous laisse avec une bonne odeur de confiture d'abricots maison... Bio bien entendu.

Je vous souhaite de belles vacances d'été.

Camillejpg

Camille-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans-titre-1111im

 

 

 

 

Camille2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Camille-1

Camille-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papillon-8

Camille5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Camille 7

Camille-6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Camille-3

Papillon-blog-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bulles de parfum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bulles de parfum 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Abricots-jardin

Confiture-

 

                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton boléro est superbe, bravo! Quel travail de patience! Et ces photos..........MAGNIFIQUES! Bises.
C
C'est magnifique, autant le boléro que les photos, tout est superbe!
C
Tout est beau mais je suis en admiration devant le photos des p'tites bulles d'air !!
N
Ce bolero est merveilleux et j'en adôre la couleur !!
J
Je l'adore ton boléro !! trop trop beau. Dire que j'ai ce magnifique livre et que je n'ai encore rien crocheté ... Tes photos sont si belles ! merci pour ce partage et gros bisous.
Publicité
Publicité