Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 592
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Des fleurs en novembre...

Rien de tel pour garder le moral que de crocheter des fleurs de toutes les couleurs.

Et nous voici ma fille et moi enroulées dans un bouquet coloré. Il s'agit d'un modèle que j'ai trouvé sur le net (Impossible de remettre la main sur le lien malheureusement). Je l'ai décliné en plusieurs coloris sans jamais me lasser tellement il est agréable à crocheter. J'ai utilisé la laine Big Delight coloris "Jardin de roses" et "Lever de soleil". Les nouveaux coloris de la saison en cours sont à voir sur le net, ils sont vraiment tout en subtilité.

Si certaines sont intéressées, je peux prendre des commandes, il suffit de me contacter par mail. C'est un joli cadeau pour les fêtes.

 

Echarpe fleurs

Camille4

Echarpe fleurs 2

Camille-15jpg

DSC_502611finalebook

Camille5

Regard-sur-l'automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe cet étole, j'ai un autre modèle sous le coude dont j'avais commencé mais m'en suis pas sortie, j'avais laissé tomber... à charge de revanche car j'adore vraiment :)
J
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog, et je me permets de vous demander combien de pelotes il faut pour réaliser une écharpe comme celles présentées dans ce post ?<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup de votre réponse.<br /> <br /> Bon WE.
M
quelle patience, un chef d'oeuvre bravoooo:)
C
Et bien figure-toi que je me mets à aimer le tricot ! Coup de coeur pour celle en rose.
L
A défaut d'en trouver encore dans le jardin , quelle belle idée de s'enrouler dedans de façon si douillette !
Publicité
Publicité