Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 592
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2013

I feel good ...

Oui, nous avons (enfin) retrouvé le soleil... alors forcément, on se sent tout de suite beaucoup mieux... l'avantage de la pluie, c'est qu'ici dans le sud, la nature est exceptionnellement belle et verte.

Voici donc quelques photos de fleurs (de mon jardin) et de gouttes de pluie + quelques bricoles : deux chèches et un plongeon dans le temps, quand j'étais ado (c'est loin) avec quelques bracelets brésiliens. D'autres plus originaux suivront car il fallait d'abord se refaire la main .

Toutes mes photos se trouvent ici, sur mon book : CLIC

CHECHE ROSE

 

CHECHE ROSE 2

Fleur-Blog1

CHECHE ET BRACELETS

LILLA

CHECHE BLEU

goutte

 

 

Goutte-Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooooh ! j'adore les chèches ...<br /> <br /> Comment fais-tu ???<br /> <br /> Et tes photos, des p'tites merveilles !
B
Tes photos "nature" sont splendides, j'en aime la composition et les couleurs.<br /> <br /> bon week-end, Haude
S
que c'est boooooooooooooooooooooooo !!!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée (je me balade un peu sur le net pendant que les dernières idées maturent un peu plus dans ma tête ! ihihih !) bisous
L
Bonjour la miss, c'est très joli, bien coloré...bise et bon lundi...
M
Je suis en admiration devant tes photos de dame nature !! on dirait des tableaux
Publicité
Publicité