Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 600
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2015

Le souffle du temps...

De longs mois sans venir vous voir mais le printemps donne des ailes et des envies... alors je vous retrouve avec plaisir mais aussi avec l'intention de faire à nouveau plein de choses, j'espère donc retrouver un peu d'inspiration à travers vos blogs...

L'hiver a été magique, des balades sportives en raquettes à travers des paysages tous plus beaux les uns que les autres, l'Aubrac est magnifique, été comme hiver. Je n'ai pas manqué de faire quelques photos.

Mais avec l'arrivée du printemps, le jardin reprend des couleurs, c'est tout fier qu'il attend les prochaines plantations... les semis sont en cours. Les arbres sont en fleurs, des pétales roses et blancs volent tels des papillons et remplacent les flocons de neige...

Et puis également un petit meuble abandonné sur un tas de gravas et qui ne demandait qu'à être bichonné... c'est chose faite :-). Avec un plateau en bois tellement poncé qu'il est maintenant doux comme du marbre.

Et puis quelques gribouillages, inspirés de modèles trouvés sur le net

 

Pink spring blog1

 

Tryptique Sabou BLOG

 

Tortue blog

 

Pink spring blog

 

Pink spring blog2

Piaf Sab blog

Table

Aubrac blog

Sabou cheval blog

Libellule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chère Miss, un petit mot pour te souhaiter une belle et heureuse année 2016 et t'envoyer des bisous doux à la pelle !
C
Merci pour toute cette douceur...
M
Qu'il est reposant, ton blog! Je l'ai mis dans mes favoris cuisine, mais c'est pour y revenir de temps en temps... Bisous!
L
Tu as l'art de déposer de la tendresse dans tes jolies photos, un vrai plaisir que de les retrouver et se plonger dans ton monde où la douceur domine !
L
Tu nous gâtes avec ces magnifiques photos!
Publicité
Publicité