Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 600
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2014

De retour parmi vous...

Mieux vaut tard que jamais... c'est donc avec un immense plaisir que je vous retrouve enfin... j'ai également repris mon crochet et mes appareils photos... en gros, le moral est au beau fixe après quelques mois plutôt stressants.

Voici donc un petit chauffe-épaules bien agréable en prévision des soirées estivales qui se prolongent bien souvent au coeur de la nuit. C'est un modèle de chez Annette Petavy.Très facile à réaliser et très rapide également. J'ai modifié la boutonnière que j'ai faite en forme de fleur et j'ai également fait une petite bordure de finition sur le devant.

Rappel : vous pouvez également me retrouver ici et ...

A très vite.

chauffe-epaule-1

Chauffe-epaule-3

Blog-2014-juin

chauffe-epaule-2

chauffe-epaule-4

blog-juin-2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très en retard moi aussi ! Bon retour :-)
D
Bon retour parmi nous ! ravie de voir que tu n'as pas perdu la main, tes photos et ton chauffe-épaules sont ravissants. Bel été ! bises
R
Ravie de te retrouver, c'est superbe!!!
M
Un billet tout doux pour ton retour.<br /> <br /> Des bisous
B
un retour tout en douceur j'aime bcq!<br /> <br /> le bleu ciel domine, comme le ciel depuis plusieurs jours déjà.<br /> <br /> bon week-end, @ bientôt
Publicité
Publicité