Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 600
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2016

Pour faire venir le printemps...

Quoi de mieux que le bleu pour attirer le printemps... Encore un peu de couture, toujours sans filet puisque le patron est un patron "maison". Et pour défier la grisaille, une petite blouse printanière, un biais couleur lila et violette et hop, c'est parti...

Je remercie toutes les copinautes adorables qui sont passées sur mon billet précédent et qui, à travers leurs mots encourageants, m'ont donné envie de continuer, sans complexe, mes cousettes.

P.S Cliquez sur les photos pour les agrandir c'est mieux.

                                               ♥♥ Brin B'Elle ♥♥♥

 

blouse bleue blog1-2

Blouse bleue 2

Sans-titre-7FB1

Blouse bleue 3

DSC_7164enFB

Blouse bleue 4

10985859_10206643264910255_1854127287738616851_n

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pense que tu as la couture dans le sang! C'est évident! Bravo! Surtout continue dans cette belle lancée, c'est trop beau!
L
Quel ravissant haut! J'aime tout! La forme, le tissu...
M
Jolie continuation....c'est ravissant :)
P
le doute n'est plus permis, le printemps est là !<br /> <br /> une bien belle évocation avec cette lumière douce de petit matin frais plein de promesses fleuries.<br /> <br /> J'imagine qu'il s'agit là d'un prélude et que de nombreuses créations vont s'en suivre ...<br /> <br /> Bonne continuation ma Miss Azur (o;))
E
Bravo, c'est superbe, féminin, printanier !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité