Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 600
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Une année soupoudrée d'étoiles...

... et remplie de bonheurS, des grands inoubliables mais aussi des petits... ceux du quotidien qu'il ne faut pas oublier de saisir tant ils sont précieux... je vous souhaite une année remplie de rires, de bonne humeur, de créativité, d'amour, d'amitiés et de tout ce qui peut vous rendre heureuses. Merci à toutes pour cette première année (+ 3 mois) passée en votre compagnie, vous êtes géniales et vous m'avez permis d'apprendre plein de choses, merci pour tous ces partages et votre patience.

Alors pour commencer l'année et finir la saison froide... voici une écharpe, un modèle tout simple mais dont j'apprécie les tonalités, tiré du dernier magazine Marie-Claire Idées N°94 (Janvier Février 2013). J'ai sorti des aiguilles N°7 et hop.... et petit rajout pour préciser que c'est Monsieur mon mari qui a l'écharpe autour du cou... comme c'est un modèle "homme" à l'origine, elle a vite été kidnapée :-)

 

Janvier-serial-color-3

 

Voeux-

 

Janvier-serial-color-1

Janvier-serial-color-2

Janvier-serial-color-4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Vous serez t'il possible de me communiquer le tuto au moins le plan des des rayures que je trouve bien réparties et les dimensions finis <br /> <br /> Merci pour avance pour votre réponse <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Marie
P
elle ests uperbe cette écharpe et j'adore els couleurs!<br /> <br /> xxx
L
J'ai le même bleu en ce moment chez moi...dans mon ciel...bise et bonne journée mdame...
C
Tres jolie cette écharpe joliment colorée pour une année haute en couleurs!
L
Un passage par içi, juste pour le bonjour matinal, et bonne journée...
Publicité
Publicité