Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 600
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2012

Carpe diem...

Vacances scolaires, pas d'horaires, pas de contraintes, que du bonheur et en plus avec le soleil et une relative douceur  enfin revenue.. Je viens de terminer une écharpe légère, pratique et surtout printanière (j'en ai terminé avec les bidouillages épais de l'hiver, OUF). Je reste dans le bleu, j'avais des pelotes à écouler... et de la couleur, du rouge pétant pour ces jolies fleurs qui vont retrouver notre jardin qui commence à revivre avec les beaux jours.

L'écharpe est crochetée avec 2 crochets de tailles différentes, deux points  très faciles à réaliser. Le relief final est vraiment sympa. Mais je la trouve beaucoup plus belle en vrai qu'en photo grrr.

Bleu-1-blogBleu-blog-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bleu-blog-3Bleu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bleu-6-blog

 

 

 

 

 

 

 

Rouge-baiser

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bleu4-7blogFleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bleu-5-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_244der800c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle et quelle jolie couleur !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
N
Merci, c'est très joli !
M
trop trop belle ton écharpe ! quelle douceur ce bleu.. décidément tu me confortes ds mon idée pour crocheter des p'tits ouvrages .....
A
Simple et magnifique!
P
très chouette cette petite écharpe !
Publicité
Publicité