Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 600
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2013

♥ Juillet au rythme des cigales ♥...

A l'ombre des pins ou encore sous la pergola (Parfois aussi sous la clim...), tout doucement j'ai enfin terminé mon étole fleur. Un tuto trouvé chez Sophie Gelfi. (Modèle Granny Trefolio). Très agréable à crocheter surtout que les pétales de chaque fleur sont tous différents avec cette laine dégradée, de plus il se monte au fur et à mesure, c'est très sympa ; il faut cependant s'armer de patience...

Les journées sont très chaudes et la vie coule doucement en cette période estivale... VTT, balade, lecture, soleil, mer, montagne, repos, photo.... des ingrédients pour passer d'excellents moments en famille

Etole-fleur 1-

 

Etole-fleur-2

 

REGARD-FLEUR

 

Etole fleur -3

 

Papillon + étole

Etole-fleur-4

Papillon-blog-Etole-

Etole-fleur-5


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je ne trouve pas le tuto. Bon évidemment, j'arrive après la bataille, voire la guerre ;-). Serait-il possible de connaître au moins les références de la laine utilisée pour cette magnifique étole aux couleurs somptueuses.... Merci d'avance pour votre réponse....
P
Et bien le rythme des cigales t'a encouragé à faire une belles étoles !!!<br /> <br /> Le résultat avec cette laine est magnifique.
D
Magnifique ta dernière réalisation ! ces laines donnent vraiment un rendu sublime.<br /> <br /> bises et à bientôt !
C
Vos photos sont sublimes ! J'adore.<br /> <br /> Belle et bonne journée !
M
Une sublime étole ! J'adore !<br /> <br /> Douce soirée
Publicité
Publicité