Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 602
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2013

En attendant l'été...

Des fleurs (dont un magnifique bouquet de roses cueilli par Camille, ma fille), des papillons, du soleil, du vent, de la pluie mais surtout.... les papilles gustatives en émoi avec les délicieux macarons de la maison  LADUREE Paris, (Rue Royale) offerts par Monsieur Blog A Part et présentés comme des bijoux dans leur magnifique écrin. J'ai d'ailleurs eu le plaisir de recevoir le dernier coffret  d'une série limitée, alors forcément j'ai fait quelques photos... les enfants ont eu droit eux aussi à leur coffret. Le parfum à la rose a eu ma préférence mais franchement, je les ai tous appréciés...

Quelques clichés également de mon encours, c'est long mais je pense le terminer bientôt... Il sera bien utile pour les soirées fraîches. Merci à toutes et à bientôt...

Bouquet de roses bloger

CARRE-DE-FLEURS

 

Blog-pelote-2

Etole

Patchw

LADUREE-blog-4

Ladurée 2

Pelote-dans-le-cerisier

blog-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je viens de poster une demande d explication j ai oublié de préciser que je ne trouve plus le marie Claire qui édite ce modèle <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Marie
L
Coucou toi, je passe et t'embrasse, bon mardi...
D
Ah cette laine delight ! que des couleurs sublimes, il me tarde de voir le projet terminé !<br /> <br /> et la douceur de tes photos m'enchante. bisous
A
Jolis ces tons!<br /> <br /> Un bien joli billet!
P
Sublissime!!!!! Bravo!!!!!!!
Publicité
Publicité