Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 600
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Octobre bleu...

... Une petite écharpe pour les premiers frimas, crochetée au gré de mes inspirations, Couleur de notre ciel d'octobre dans le Sud. Quelques fleurs pour passer le temps,  mon livre de la semaine et deux de mes petites nombreuses macros pour illustrer le tout.

blog1c

 

 

 

 

 

 

blog1b

 

 

 

 

 

 

 

blog-4

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton blog est superbe<br /> <br /> de la douceur....de la légèreté.....tout est plaisir pour les yeux.....<br /> <br /> <br /> <br /> je t'adopte.....lol.....<br /> <br /> je reviendrai te visiter<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nadia
M
Un blog bien prometteur !<br /> Belle écharpe, jolie couleur, point sympa.<br /> A très bientôt. Bonne soirée.
K
hummmm!elle est belle!et elle doit tenir bien chaud!!!!!le point et la aline sont vraiment bien choisis!...ainsi que le livre que tu lis!j'ai adoré!!!<br /> passe un excellent WE<br /> bizssss
M
Très beau travail et merci pour ta visite !
C
C'est magnifique, la couleur est tellement douce! du beau travail c'est sûr.<br /> Je te souhaite une bonne nuit ma chérie à demain
Publicité
Publicité