Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A PART...
BLOG A PART...
BLOG A PART...
  • Pourquoi ce blog ? pour partager, échanger, découvrir... Parce que j'aime le contact avec les autres, Parce que j'aime créer, Parce que j'aime découvrir les petites merveilles des blogueuses. Voilà, en gros, la raison d'être de cet espace.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 29 600
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Dans l'air du temps...

Un petit (avant) dernier bidouillage avant les fêtes, noir dentelle... avant les préparatifs de Noël, les cadeaux à préparer avec amour, ceux à envoyer au bout du monde et ceux à envoyer à l'autre bout de la France, pour qu'ils arrivent le jour J... La maison à décorer pour que la magie opère et que la féérie soit au rendez-vous...

 

Chale-noir-1-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chale-noir-2-blogChale-noir-3-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chale-noir-4-blogChale-noir-5-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chale-noir-blog 7chale-noir-6-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chale-noir-blog-8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de m'avoir laissé un petit mot qui me permet de découvrir ce joli blog : de jolis ouvrages, de très belles photos auxquelles je suis très sensible... en plus je crois que nous sommes de la même région, tu sembles être vers la camargue ?
J
Toutes plus belles les unes que les autres tes réalisations. Beaucoup de goût dans le choix de tes ouvrages.
C
Très beau ce bidouillage et merci pour ton message chez madame fait du crochet !
C
ravissante cette dentelle !<br /> très élégante
M
Encore une belle étole !<br /> Tu es comme moi fan de ces accessoires enveloppant .....<br /> Bisous du soir.<br /> B.
Publicité
Publicité